Retour à Paradise City Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite mise au point...
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour à Paradise City Index du Forum -> HOME -> Liberty Street -> Villa Baker & Wilson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Wilson
♦ I'm BarbieGirl ♦

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 79
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Il maracha la boite des main je me sentai telemen honteuse que je me braqua directemen , je lui aracha la boite des main mais elle mechapa et tout les medicamen tomba , je me laissa tombé sur le sol  
 
_ Logan regarde ce que tu a fai  
 
Je lui cria dessus et craqua telemen je me sentai mal  
 
_ je veux plus te voir sa fai tro mal , j'ai pas confiance en toi ce vrai alors va t'en j'en et marre d'avoir le coeur brisé  
 
Je l'aimai telemen que j'en tremblé  


Revenir en haut
Logan Echolls
• I'm a CandyMan •

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 91
Masculin
Date naissance du personnage: 22/08/1988
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Je la sentais à bout ce qui m'arrachait encore plus le coeur. Moi je ne savais même plus comment me comporter avec elle, ni même quoi lui dire. Elle fit tomber les médicaments et se laissa tomber sur le sol. Je me mis à genoux face à elle, le regard brillant. Je lui pris la main que je sentais tremblante. 
 
- Tu n'es pas la seule à avoir le coeur brisé... je suis fou de toi Annie... laisses moi une chance... 
 
L'émotion m'avait complètement envahie. Ma voix en tremblait sans que je ne puisses rien contrôler. 


Revenir en haut
Annie Wilson
♦ I'm BarbieGirl ♦

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 79
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Je senti sa main dans la mienne ce qui me fi tout stopé je le regarda droit dans les yeux je voulai plus luté jen etai folle amoureuse et je voulai plus me detruire la santé , je m'approcha doucemen de lui et deposa mais levre sur les siennes un bien fou me parcouru le corp comme si plus rien ne compté otour de moi  
 
_ Une seul chance Logan pas deux sinon plus jamais tu me revoi ce clair  
 
Je lui caressa doucemen la joue et me laissa tombé dans ses bras  
 
_ Je suis si fatigué  


Revenir en haut
Logan Echolls
• I'm a CandyMan •

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 91
Masculin
Date naissance du personnage: 22/08/1988
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Je la regardais dans les yeux, le coeur battant la chamade. Mon regard brillait, je la voulais tellement et depuis si longtemps. C'était vraiment difficile qu'on soit là à se déchirer alors que je l'aimais juste de tout mon coeur. Un silence s'installa, puis elle avança son visage du mien. Sans hésiter je m'approcha à mon tour jusqu'a ce que nos lèvres s'effleurent doucement. Au départ ce fut assez timide, comme un premier baiser puis il devint plus passionel. Je hocha de la tête, la regardant droit dans les yeux. J'étais plein de frissons, ce moment je l'avais longtemps espérer. 
 
- Je ne te decevrais pas... c'est promis ! 
 
Mon coeur battait toujours aussi fort. Epuisée, elle se laissa tomber dans mes bras. Je lui embrassa le haut du front avec amour tout en la serrant contre moi, comme pour la protéger. 
 
- ça va aller... je suis là et je ne te laisserais pas ma puce ! 


Revenir en haut
Annie Wilson
♦ I'm BarbieGirl ♦

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 79
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Je lui souria et prolongea ensuite son baisé puis lui caressa tendremen la joue  
Je me leva et laissa glissé ma robe 
 
_ J'ai cho j'ai vraimen besoin d'une douche  
 
Logan me regarda assez surpri mais je pense que avec moi il avai l'abitude  
Je laissa glisé mon soutif  


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Logan Echolls
• I'm a CandyMan •

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 91
Masculin
Date naissance du personnage: 22/08/1988
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Elle prolongea mon baiser, j'étais sur un petit nuage. Je me sentais vraiment amoureux pour la première fois de ma vie, c'était indéfinissable mais une chose était certaine : je ne pouvais pas me passer d'Annie Wilson. Son sourire était magnifique, le mien se fit encore plus grand lorsqu'elle laissa glisser sa robe. 
 
- Wow ! ça me plait beaucoup ! 
 
Dis-je avec un sourire malicieux. Puis elle enleva son soutif, evidemment j'avais envie d'elle. Pourtant je la stoppa en posant doucement ma main sur son épaule. Je la regarda droit dans les yeux. 
 
- Ma puce... j'en ai vraiment envie mais... je ne veux pas que tu penses que je suis avec toi juste pour ça...  


Revenir en haut
Annie Wilson
♦ I'm BarbieGirl ♦

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 79
MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Sur ce cou la j'etait inpeu vexé , je monta dans la douche et fi coulé l'eau sans ajouté un mot il avai peu etre raison j'avai enormemen envie de lui mais je ne dit rien de plus cetai mieux comme sa  


Revenir en haut
Logan Echolls
• I'm a CandyMan •

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 91
Masculin
Date naissance du personnage: 22/08/1988
MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Je sentais que je l'avais vexé, hors cela n'avait pas était mon intention. Elle monta dans la douche et alluma l'eau sans un mots. Je lâcha un gros soupir, m'insultant intérieurement. 
 
- (à moi même) : T'es qu'un idiot Echolls ! T'es qu'un idiot ! 
 
Ni une, ni deux, j'alla vers la douche et ouvrit le rideau. Je découvris Annie sous l'eau, j'enleva mon T-Shirt et entra dans la douche. 
 
- Finalement j'ai changé d'avis... 


Revenir en haut
Annie Wilson
♦ I'm BarbieGirl ♦

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 79
MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Je le regarda en detournan regard javai envie lui mais javai si peur de soufrir  
 
_ me fai pas mal je t'en suplie logan  


Revenir en haut
Logan Echolls
• I'm a CandyMan •

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 91
Masculin
Date naissance du personnage: 22/08/1988
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Elle me regarda suppliante d'un coup, ça me fis l'effet d'une claque. Je baissa la tête le coeur atrocement serré d'un coup. 
 
- J'aimerais te le promettre car je t'aime... mais j'ai moi même peur de ne pas être à la hauteur... 


Revenir en haut
Annie Wilson
♦ I'm BarbieGirl ♦

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 79
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Alors la je ne m'atendai pas a cela , j'avai meme du mal a tenir sur me jambe  
 
_ Alors sa marchera pas j'ai pas la force Logan je voudrai sa marche mais tu ni croi pas .. ten aime une autre ce sa  
 
Je me retourna les larme au yeux  


Revenir en haut
Logan Echolls
• I'm a CandyMan •

Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 91
Masculin
Date naissance du personnage: 22/08/1988
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point... Répondre en citant

Elle se retourna les larmes aux yeux, j'avais une si grande peur en moi, j'en eu les larmes aux yeux. Je posa une main sur son épaule. 
 
- Non Annie tu n'y est pas du tout... il ne s'agit pas d'une autre ni de toi... il s'agit juste de moi... je n'ai pas confiance en moi et... et j'ai souvent fais des choses que j'ai regrettés... je ne veux pas te faire souffrir... j'ai juste peur pour toi... c'est tout... 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour à Paradise City Index du Forum -> HOME -> Liberty Street -> Villa Baker & Wilson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.